Blog

« … en cherchant la solution de la dernière chance… »

J’ai commencé l’accompagnement avec Cédric alors que j’étais au plus bas, je faisais des crises de panique liées à des phobies, ces crises étaient extrêmes et le corps médical me poussait à l’internement en maison de repos et à la médication. Mais je savais au fond de moi que ce n’était pas la voie, mon âme et mon corps me poussaient vers la libération et quel cadeau, même si je n’en avais pas conscience.
Je suis tombée sur le site Internet de la méthode Festen en cherchant la solution de la dernière chance et quand j’ai vu Cédric j’ai tout de suite compris que c’était lui qui allait m’accompagner.
C’est une personne rayonnante, qui partage avec beaucoup d’amour et de bienveillance la méthode et qui accompagne avec beaucoup de professionnalisme et de rigueur. On a un cadre clair, on sait où on va et on apprend à chaque séance de nouvelles choses sur soi, ses blessures, les mensonges, etc. Cédric m’a accompagnée par téléphone ou par mail quand les crises étaient tellement fortes que je ne m’en sortais plus, puis les crises se sont espacées puis elles se sont arrêtées avant même la cérémonie Festen.
Suite au Festen, de nombreuses portes se sont ouvertes. Je ne dirais pas comme certains le témoignent que j’ai eu un véritable “switch” à la cérémonie, mais ça s’est fait durant l’accompagnement qui a suivi. Je devenais vraiment observatrice de mes pensées, j’ai commencé à écouter mes émotions, à les transmuter, à voir le monde différemment, plus comme une vraie réalité mais celle que je me crée à chaque instant.
Aujourd’hui, je peux dire que ma vie a changé, tout est plus clair, plus beau, plus simple, tout est possible. J’ai encore du chemin à parcourir mais c’est dans la joie que je le fais, plus dans la peur.
Je remercie infiniment Cédric pour cet accompagnement transformateur et précieux.
Si vous hésitez à franchir le pas, juste foncez, vous ne le regretterez jamais !

Laetitia P.